750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEPIRITE cuisine bioquotidienne et vins biodynamisants
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 561 858
30 août 2012

DOUCEUR GLACEE A LA FIGUE

Voici un petit dessert simple, prêt en 2mn, léger et où la figue s'épanouie pleinement.

Pour 4 personnes

- 600 gr de figues violettes

- 60 cl de lait entier froid

- 60 gr de sucre en poudre

- cannelle en poudre

Mettre les figues au congélateur la veille.

Placer les figues, le sucre et la moitié du lait dans le bol du blender, mixer à puissance maximale. Verser le reste du lait et mixer encore1 à 2mn pour obtenir un mélange homogène et mousseux.

Répartir dans des verres et saupoudrer légèrement de cannelle.

Douceur glacée à la figue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très tentante ... Et simple pour peu que l'on ait un blender! J'ai intégré ce petit dessert dans mes menus de la semaine que je mets en ligne sur mon blog ... Avec un lien direct ici pour la recette!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!
Répondre
T
Une bonne boisson lactée aux figues
Répondre
Publicité