750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEPIRITE cuisine bioquotidienne et vins biodynamisants
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 561 158
6 juin 2012

MOUSSE LEGERE AUX FUITS DE LA PASSION

Simple, frais, exotique, que dire de plus

Pour 4 personnes

- 4 oeufs

- 80 gr de sucre en poudre

- 1 citron jaune

- 5 fruits de la passion

- 125 gr de crème fraîche épaisse

Séparer les blancs des jaunes. Mettre dans une saladier les jaunes et le sucre. Fouetter jusqu"à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la crème fraîche et bien mélanger.

Laver le citron et prélever les zestes. Couper 4 fruits de la passion en deux et retirer la pulpe avec les graines Ajouter les zestes et la pulpe avec les graines à la préparation jaune d'oeuf, sucre.

Monter les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation précédente. Remplir des coupes ou des ramequins et entreposer au frais pendant 3h00.

Au moment de servir, répartir la pulpe et graines du fruit de la passion restant.

mousse aux fruits de la passion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le fruit de la passion, je crois que c'est mon fruit préféré !<br /> <br /> On trouve des merveilles chez toi<br /> <br /> Bisous Clément
Répondre
S
Contente de te voir en pleine semaine! ta petite recette est très appétissante et j'aime beaucoup les fruits de la passion alors je note de l'essayer très vite! merci Clément!<br /> <br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
K
je mets ta recette de côté comme ça semble bon.
Répondre
Publicité