750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEPIRITE cuisine bioquotidienne et vins biodynamisants
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 561 858
3 juin 2012

EDITO

Bonjour à tous les "hépiritiens(nes)".

Comme tous les blogs, le mien pour avancer à besoin de vos commentaires. Vos remarques sur le choix des plats, sur le déroulement des recettes, etc.... sont importantes, alors n'hésitez surtout pas à les donner, elles font avancer le schmilblick et me permettent de progresser. Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on aime beaucoup ce blog, continue à nous donner des recettes simples et faciles pour les pauvres cuisinières et cuisiniers que nous sommes ! bisous
Répondre
S
Coucou Clément! moi j'apprécie beaucoup les recettes que tu nous proposes, si je devais "dire" quelque chose peut-être le rythme "groupé" de tes recettes le Dimanche mais je pense que ton emploi du temps t'y contraint... sinon continue comme ça, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité