750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEPIRITE cuisine bioquotidienne et vins biodynamisants
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 561 158
29 avril 2012

CANAPE D'OMELETTE AU SAUMON

Pour 4 personnes

- 8 oeufs

- 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse

- 2 cuillères à soupe de persil

- 200 gr de filet de saumon

- 1 avocat

- 2 citrons vert

- quelques brins d'aneth

Détailler le saumon cru et l'avocat en petits dés. Les mettres dans un saladier avec l'aneth éffeuillé et arroser du jus des citrons vert. Saler et poivrer. Garder au frais 30 mn.

Casser les oeufs dans un saladier, ajouter la crème fraîche, le persil,  sel et poivre. Bien battre au fouet.

Faire chauffer 10 ge de beurre dans une poêle à feu modéré. Verser la moitié des oeufs et pendant la cuisson ramener les bords cuits vers le centre. Démouler dans une assiette lorsque l'omelette est cuite, elle doit rester crémeuse sur le dessus. Répéter l'opération avec le reste des oeufs.

A l'aide d'un emporte-pièce (ou un ramequin), découper des cercles d'omelette. Recouvrir du mélange poisson avocat.

Accompagner d'un Cheverny du Domaine du Moulin d'Isabelle et Hervé VILLEMADE

Canapé d'omelette au saumon et avocat


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou mon grand! excuse moi de mon manque de visite mais j'ai des gros problèmes de connections en ce moment, travaux dans ma résidence... tes petits canapés me plaisent énormément, je vais essayer ça! merci!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité