Après avoir exploité des vignes dans diverses régions : Jura, Mâconnais, Beaujolais, Magali et Dominique ont cherché un terroir où ils pourraient exprimer librement leur passion. Amateurs et curieux de tous les vins, leur parcours original les a amenés à découvrir le fort potentiel des terroirs languedociens, jusqu’alors sous-estimés.

Après un an de recherche, ils se sont installés le 1er janvier 2000, à Peyriac de Mer sur un vignoble d’exception, pour révéler un terroir endormi. Ils ont été séduits par la magie du lieu, par l’environnement préservé des vignes, au milieu de pinèdes et garrigues odorantes. Le but créer des vins très personnels grâce à une grande diversité des cépages et une conduite naturelle de la vigne.

Sur ces coteaux ventés surplombant les étangs de Bages et la mer, ils ont remis le vignoble en état et imaginé une cave très fonctionnelle (cuves inox avec régulation de température) et traditionnelle (vinification en cuve bois tronconique, élevage demi-muids).

Je connais Magali et Dominique depuis quelques années maintenant. Allez donc les voir. Accueil chaleureux garanti, endroit superbe, un rapport qualité prix incontestable. C'est une bonne occasion de se rendre compte du superbe potentiel des vins de Corbières. Ils font une cuvée appelée "limod'âne" qui est un pétillant naturel que l'on boit comme du petit lait

http://www.domainedes2anes.com/

Magali et les ânes